AKsioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

#2// Annonces pour la suite !

Aller en bas

04042014

Message 

#2// Annonces pour la suite ! Empty #2// Annonces pour la suite !




Bonjour a tous !
Bienvenu sur Info mando, toute l'actualité, 24h/24 !

Aujourd'hui, une annonce !
En effet, je lance le concept d'articles hebdomadaires qui sortiront tous les vendredi soirs.
Dans ces articles vous trouverai des news sur la team, sur le jeu vidéo, star wars et toutes sortes de trucs intéressants.
On y trouvera aussi une ou plusieurs vidéos qui me paraissent intéressantes a partager.

Je vous invite a me contacter pour me donner des idées, des vidéos, des musiques, toutes sortes de choses que vous souhaitez partager.

Je precise que je ne partagerai pas de trucs de Poneys a moins que ceux-ci ne sois intéressants et compréhensible par tout le monde (j'ai des trucs comme ça en réserve, vous inquiétez pas Wink)


Pour ce 2eme InfoMando (qui est en fait le premier de la "vrai" serie) :

Les news : L'escadron FireStorm s'est formé, avec a sa tête le Commandant Florest ! Cette escadron aura comme spécialité l'infanterie Motorisé.

Quelques précisions sur le forum, il reste des sujets a créer, tel que les précisions sur les candidatures, les règlement, etc...
Ça demande du travail et je n'ai pas que sa a faire, je vous demande de ne pas me crier apres parce que je n'ai pas créé telle ou telle chose.

Concernant les vidéos de la semaines, je vous présente une chaîne que j'ai découverte il y a peut. Elle reprend le concept de What the Cut avec des vidéos de jeu vidéos.
https://www.youtube.com/channel/UCWtErOLBAlKAQN1JQMwqFaw

Je vous souhaite un bon regardage !

A la prochaine !
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

#2// Annonces pour la suite ! :: Commentaires

Snyders

Message Ven 4 Avr - 19:06 par Snyders

Le concept est juste génial !
Mais bon.. cela ne m'étonne pas car je sais très bien que Niner a beaucoup de potentiel ! Je ne pense pas que je puisse te donner des idées car elles sont souvent foireuse et parce que tu n'es presque jamais d'accord avec moi.
Et ne t'inquiète pas, on ne te reprochera pas que tout ne soit crée.

Snyders. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Niner

Message Sam 5 Avr - 11:36 par Niner

Merci du commentaire, tu peut m'envoyer des vidéos et des musiques a partager sur les articles, je sais que tu est fort pour sa Wink

Revenir en haut Aller en bas

Snyders

Message Sam 5 Avr - 13:01 par Snyders

Ok... Brohug

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum