AKsioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mandalor is Dead

4 participants

Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Mandalor is Dead

Message par Mandalor Sam 12 Avr - 10:08

Ceci n'est pas une démission mais un deuil,
https://www.youtube.com/watch?v=GrI21TOT884

Mandalor is dead,
Fondateur de K'oM, Mandalor a combattu sous les ordres du Mand'alor 117. Il combattu lors de la guerre pour l'indépendance de K'oM contre le clan Styx, aux premières lignes, il dirigea ses troupes vers la bataille. L'indépendance de K'oM fut gagnée par les armes. Mandalor resta fidèle jusqu'à la fin, voyant chacun de ses frères d'armes tomber les uns après les autres, il resta l'un des seul debout portant l'étendard de ce pour quoi nous nous sommes battu.  

Mandalor is dead,
Fondateur et Protecteur de K'oM, il fit renaître le clan. De nouveaux frères d'arme se sont rejoint à notre cause. Ceux ci le nommèrent Mand'alor à son tour, et c'est avec honneur qu'il pris l'armure de son prédécesseur qu'il admirais tant. Marchant sur les traces de Jaster Mereel, le clan pourchassait le Death Watch. Mais ceux sont eux qui nous ont retrouvé ! Une guerre se déclara, la dernière guerre que K'oM mena. Et c'est avec une poignée de frères que Mandalor combattu au nom de K'oM. C'est après nombres de batailles que les valeureux tombèrent, mais pas Mandalor, blessé, certes, mais pas mort ! Le plus grand honneur pour un guerrier est une mort sur le champ de bataille, cet honneur les valeureux l'ont gagné et c'est avec rage que K'oM repris les devants pour venger ses hommes morts sur le champ d'Honneur. Une résistance se format, dirigé par le bras droit de Mandalor, car celui ci n'étais pas en état après la guerre qu'il mena. Cette résistance permis à K'oM de se venger pour les crimes faits envers ses hommes. Mais encore une fois K'oM tomba... Vengeance était faite, K'oM pouvait reposé en paix.

Mandalor is dead,
Les valeureux étaient tombés, mais leur mémoire fut garder par notre histoire. Après plusieurs temps d'exile, l'Honneur rappela les survivants pour reconstruire se que nous avions détruit. Nous sommes entouré par la mort et chaque minute de notre vie, sont des minutes que nous lui volons. Ces minutes, Mandalor les perdit sur le champ d'Honneur. Le plus grand honneur pour un guerrier est une mort sur le champ de bataille, cet honneur, Mandalor le gagna !
Après ces longues années de bataille pour la gloire de son clan, Mandalor est tombé au champ d'Honneur mais sa mémoire restera garder par notre Histoire, une Histoire que nul homme ne doit oublier, l'histoire d'un Mandalorien tombé pour l'Honneur de son clan, pour l'Honneur de ses frères.


Mandalor is dead.
Mandalor
Mandalor

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26
Localisation : Mort sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Sam 12 Avr - 18:51

GG à toi ! C'est vraiment touchant et bien structuré !
Mais je compte changer la suite de ton histoire avec mes coéquipiés: Niner, Florest et Commando car nous allons ensemble détruire cette Team et en bâtir une Nouvelle encore meilleur où toute injustice sera puni !
Les cultures ne mènent à rien et nous ralentissent sur notre chemin !
Certe, on se tapait de gros délire etc... mais malheureusement il est temps de grandir et de garder nos anciens fantasmes dans nos mémoires et de marcher de l'avant !
J'espère que toi, Manda, tu nous suivra car ensemble on n'est imbattable même dans les moments difficiles... l'amitié et la justice triomphent toujours !
Et si tu suis ton instinct et que tu nous rejoins, tu verras derrière toi encore plus de combattant que tu n'en a vu auparavant... encore plus de combattant que dans notre 1ere K'oM car ils seront là pour t'acclamer pour ton honneur et ta fidélité malgré tes moments de déprime !

Suivons cet exemple et combattons les lacunes qui se dressent sur notre chemin !
https://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U

L'insurrection est le plus sacré des devoirs !

RISE !


Dernière édition par Snyders le Dim 13 Avr - 8:33, édité 1 fois
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Sam 12 Avr - 19:11

Tres beau texte, bravo Manda.
Cependant, je vois plus une fuite, une fuite de lâche dans tes actes. Ce que je dit n'est pas très sympa, certes, mais c'est l'impression qui en ressort.
Un combattant ne meurt sur le champ de bataille parce qu'il en a marre de se battre, mais parce qu'il s'est battu jusqu'au bout de ses capacités. Un guerrier ne se cache pas derrière l'honneur de la mort au combat, il se bat jusqu'au bout, il vainc son adversaire !
Pour moi l'honneur n'est pas très important, ce qui importe c'est l'utilité des actes, pas qui les a réalisé. Et il est plus utile de rester avec ses frères jusqu'au bout que de les lâcher, même dans la mort.

Je suis d'accord que tu a fait du chemin ner vod, tu a fait beaucoup pour la team. Mais selon moi, tu la quitte non pendant sa mort, mais pendant sa résurrection ! K'oM est en pleine résurrection !


Et pour le coté administratif, ton départ fais bien chier :/ Tu nous donne du travail.

Alors a+, et n'oubliez pas :
https://www.youtube.com/watch?v=dJ-b1nmLqrQ
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Mandalor Sam 12 Avr - 19:54

Je ne pensais pas que la mort d'un de vos frères sur le champ de bataille serais aussi mal vu, et que celui ci se ferais insulté après ce qu'il a fait pour vous. Les belles paroles peuvent peut être changer la vie d'un Homme mais elles ne peuvent certes changer sa mort.
Mandalor est peut etre tomber sur le champ d'Honneur mais sa mémoire restera dans notre Histoire, et le devoirs de chaque homme est de ne pas l'oublier car c'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes, nos ancêtres ont formés cette culture, une culture forgé par les armes et le sang nous nous devons de la protéger.

L'Honneur n'est pas importante ? Permet moi de te contredire car c'est elle qui fait l'âme d'un guerrier, sans elle nous ne serions que des sauvages se trahissant les uns après les autres. L'Honneur se gagne en même temps que le Respect.

Vous parlez de détruire K'oM afin de la recréer avec un nouveau nom, nouveau concept; je n’appelle pas cela une résurrection. Mandalor est tomber au champ d'Honneur et ont dirait bien que K'oM le suivra. Mandalor l'a vu naître, grandir mais malheureusement pour lui il l'a verra mourir avec lui.

Si le clan doit mourir encore une fois, ne tachez pas sa mémoire et partez le cœur purifié.
Mandalor
Mandalor

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26
Localisation : Mort sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Dim 13 Avr - 8:45

Non mais sérieusement... tu ne crois pas que ton comportement est un peu immature !?
Notre Team subit une renaissance, c'est à dire qu'il n'y aura plus aucun Leader !
La Team sera constitué de 3 escadrons comme dans la K'oM ce qui permettra de prendre des décisions tous ensemble et de ne pas avoir de supérieure !
C'est pareil pour la France... avant elle était dirigé par un Roi et après il y eu une révolte ce qui a permis au peuple de devenir une République !
C'est exactement pareil pour la Team !
De plus, la Team n'est plus MANDALORIENNE ! AS-TU COMPRIS ?! C'EST FINI !
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Dim 13 Avr - 8:55

T'emballe pas Snyd, c'est encore au stade de projet
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Dim 13 Avr - 12:15

Désolé du double post mais je vais répondre a Manda.

Nous parlons donc d'honneur, il existe 3 sens au mot :

-1  Sentiment que l'on a de sa propre dignité. Synonyme : dignité
-2  Considération à l'égard de quelqu'un. Synonyme : estime
-3  Gloire issue d'une action. Synonyme : succès

En partant de ces définitions, je suppose que celui dont tu parle est le premiers, et un peut du deuxième pour le sentiment que nous devons, selon toi, éprouver a ton égard.
Mais pour êtres plus concret, tu dit être mort au combat, sur le champs de bataille. Or, le team n'est premièrement pas en guerre et de plus tu est partit, non par sacrifice mais par je m'en bat les couilles-isme.
Comme tu l'as dit toi même, tu a marre de cet univers, marre de penser a la team toutes les 5 minutes, argument, qui par ailleurs, est a chier. Revoyons le sens de la mort au combat, et le sens de la guerre lui-même !
La guerre est une lutte armée entre plusieurs peuples dans le but d'imposer ses idées. Une guerre est donc faite pour être gagnée.
La mort au combat maintenant : la mort au combat peut être "utile" ou non. Une mort "utile" étant un sacrifice qui permettrai aux autres de vivre, à une mission de réussir. Une mort inutile serai de mourir pour rien et de faire perdre inutilement un membre a l’équipe. Car il ne faut pas oublier que même si on est mort, les coéquipiers sont encore la !
Parlons de ton cas Manda : selon toi, ta mort est utile ou inutile ?
Est tu utile en nous laissant seul ? En nous quittant ainsi ?

Bon, j'avais prévu d'en dire plus, mais voila en gros le fond de ma pensé.
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Mandalor Dim 13 Avr - 14:24

Vous n'avez donc aucun respect pour le deuil d'un de vos frère d'arme !
Tu insulte la mort d'un de tes frères, alors que celui ci te considérais comme l'un des siens.

Ce sujet n'est pas fait pour entretenir des dispute mais plutôt pour se recueillir, ne venez pas sur ce sujet cracher sur la mémoire d'u homme qui a été un des votre.

Partez et laissez K'oM reposer en paix ou rester et continuer de salir l'Histoire de cette Team avec vos idées "révolutionnaires". A vous de choisir entre laisser mourir K'oM honorablement ou de continué à la faire vivre tout en crachant sur ses fondations !
Mandalor
Mandalor

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26
Localisation : Mort sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Dim 13 Avr - 19:18

Niner a 100 % raison ! --'
Tu quittes la Team juste pour ton propre gré.
La Team est morte... c'est toi qui lui crache dessus en faisant un soi-disant "Deuil" qui est, pour moi, complètement incompréhensible car il y a eu aucune guerre dans ce 3ème épisode.
Et après, tu nous traites d'ingrats alors qu'on essaye de mettre du notre pour que tu reviennes dans cette "Nouvelle Team" !
Tu salis l'Histoire de la K'oM mon cher bonhomme, en trouvant des petites excuses qui pour toi, semblent compréhensibles mais pour nous c'est juste une fuite "Indigne" qui a aucun sens !
Tu restes buté parmi tant d'autres dans ce monde !
Une mort "Honorable" est une mort qui permet de sauver des vies en sacrifiant la sienne ! Et bien là, tu nous déprimes plus qu'autre chose... :/
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Mandalor Mar 15 Avr - 16:34

Ce sujet n'est pas fait pour entretenir des dispute mais plutôt pour se recueillir, ne venez pas sur ce sujet cracher sur la mémoire d'u homme qui a été un des votre.

Je vous pris de trouver un autre sujet pour débattre de cela, pour laisser ce sanctuaire paisible.
Mandalor
Mandalor

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26
Localisation : Mort sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Mar 15 Avr - 18:42

Je voulais juste bien me faire comprendre...
Manda ne nous rejoindra pas quelque soit nos faits alors je vous pris de bien vouloir le comprendre.
Quand il est en dehors des teams, il reste un homme attentif et plus calme...
En aucun cas il voulait nous laisser tomber mais juste se faire comprendre au sujet de sa vie car d'après ma conversation avec lui, il en a marre de passer trop de temps sur le PC et il a d'autre chose à faire comme dessiner, lire, regarder des séries, sortir ect...
Le comportement de 117 est aussi une cause de sa démission mais je vous pris de ne pas créé de dispute juste pour ce petit mal attendu.
Ceci dit, je vais laisser ce "Deuil" reposer en paix pour ne pas cracher sur notre cher ami "Manda".

Peace & Tolérance
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Mer 16 Avr - 11:49

MESSAGE EN CARTON !!!!!!!!!!!!! x)

J'était mort de rire en lisant ça x) (oui je suis un enculé)

"J'ai plein de choses a faire ! Dessiner, dormir, regarder la télé, sortir avec des amis"
Emploi du temps chargé !
Nan franchement vous trouvez pas que c'est suspect comme excuses ?
Parce que faut pas déconner, Manda ne se co pas très souvent non-plus. Il est pas obligé d'être la 24h sur 24, je croit qu'il y a d'autres raisons.
Et je vois pas ce que 117 a à voir avec ça, il s'est toujours bien entendu avec Manda que je sache.

De plus, on laisse pas reposer en paix un Deuil, on FAIS son Deuil.

Cordialement,
un enculé et Troll de l'espace,

Niner
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Mer 16 Avr - 12:12

Je confirme... tu es un enculé ! xD
Je crois qu'il faut arrêter de se disputer sur ce sujet comme dit Manda car ça commence à partir en quenelle !
Manda a fait son Deuil, on est pas là pour lui cracher dessus mais plutôt d'essayer de comprendre sa démission !
On va pas y aller par 4 chemins... il démissionne juste parce qu'il en a marre de penser à la Team toute les 5min et parce qu'il en a marre de jouer aux jeux ! Point Barre !

Et on n'est pas ici pour se foutre de la gueule des gens je te pris "Niner" !
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Mer 16 Avr - 12:27

Oki doki loki
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Mer 16 Avr - 12:53

Ta décision est sage Niner ! xD
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Mer 16 Avr - 13:17

Je n'ai pas parlé de ma decision
Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Snyders Mer 16 Avr - 13:53

Ce sujet est fermé, pas besoin d'en rajouter...
Snyders
Snyders
Fantassin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Our Flag is Secure !

http://www.french-brony.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Niner Mer 16 Avr - 15:32

Je verouille ?
Nan
FLOOD FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niner
Niner
Commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Bacta Jeu 8 Mai - 18:17

Mec vous etes une bande de kikoo vous ariverez pas a recreé et vous faite honte a K'oM qui ne sont pas des ptit ponnet puceau

Bacta

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mandalor is Dead Empty Re: Mandalor is Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum